2 août 2012

J'ai testé pour vous... un nail art super facile

Le nail art revient sur le devant de la scène pour l'été, les magazines, les stars et (surtout) les blogueuses en parlent ! Je vous ai donc déniché un nail art ultra simple, faisable avec n'importe quelle couleur (bon okay pas toutes on n'est pas à l'abri d'une faute de goût) et pile dans la tendance géographiquocolorblocknéon (sisi).
Pour ce nail art il vous faut :
- 2 vernis de couleurs différentes
- du scotch


Appliquer le vernis qui servira de fond 


Positionner un morceau de scotch sur les trois-quarts de l'ongle, en biais pour un effet géométrique


Appliquer le second vernis sur le bout de l'ongle


Retirer le scotch en gardant un angle de 90° avec la surface de l'ongle 


Finaliser par une couche de top coat


Ce nail art est vraiment ultra simple qui nécessite peu de matériel et qui donne un peu de peps. 
A vos vernis les filles !




5 commentaires:

  1. Ca à l'air vraiment simple, merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette manucure et plus encore celle que tu as présenté dans un article précédent, avec le papier journal ! Tu es douée et pleine de bonnes idées.
    Merci à toi ♥

    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime beaucoup tes créations, des bijoux en plastiques qui rendent aussi bien c'est fabuleux !

      Supprimer
  3. Cette manucure est vraiment top !!
    J'adore l'idée et les couleurs :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire je le lirai avec grand plaisir et essaierai d'y répondre au plus vite ! merci ;)