31 octobre 2014

Apéro d'Halloween : les graines de potiron

Pour Halloween, après avoir creusé une citrouille, potiron ou autre cucurbitacé, il faut songer à l'apéro ! Pour un apéritif d'Halloween rien de plus simple il vous suffira de récupérer les graines de citrouille !


Il vous faut :
- des graines de potimarron, potiron ou citrouille
- huile
- sel



Laver les graines et les sécher. Mélanger avec une cuillère à soupe d'huile et du sel, et les disposer bien à plat sur une plaque de cuisson.


Enfourner pendant 20 minutes à 180°C en remuant toutes les 5 minutes. 


L'apéro est prêt !

Sur ce "tchin tchin" et Happy Halloween !
(entre deux graines, venez faire un tour sur la page facebook)

2 commentaires:

  1. Simple et efficace! En plus, j'aime bien les graines de courge... J'essaierai!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis férue des graines de courge ^^

      Supprimer

Laissez-moi un commentaire je le lirai avec grand plaisir et essaierai d'y répondre au plus vite ! merci ;)