3 mai 2012

Minute découverte...

J'ai fait une superbe découverte, un site/blog absolument super : LA SUPER SUPERETTE !
Ca fait beaucoup de super, me direz-vous, pour l'être vraiment... eh bien non !
Pour les passionnées de cuisine qui aiment ajouter de nouvelles recettes à leur palmarès ou les gourmandes prêtes à tout pour accéder au plaisir des papilles : ce site est fait pour VOUS !
Le concept est simple, mais il fallait y penser, deux blogueuses qui essaient de reproduire les friandises industrielles que l'ont dévorait à la cours de récré (Pim's, Kinder délice, Pitch and co...) mais avec des produits du quotidien -c'est-à-dire sans huile de Palme ni additif, ca nous changera!- et dans une cuisine lambda avec des ustensiles lambda (pas besoin d'acheter le kit spécial dont vous ne vous servirez qu'une fois).
Vous y trouverez des recettes sucrées ou salées qui sont mises en ligne au fur et à mesure de leur tentatives culinaires, bref je recommande fortement et sans modération !

... perso je me laisserai bien tenter par la tartelette citron façon Bonne Maman...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un commentaire je le lirai avec grand plaisir et essaierai d'y répondre au plus vite ! merci ;)